Données

Faire progresser les sciences de la vie grâce à la science des données

Nous sont data-driven


Les données guident toutes nos actions et tous nos produits

Pour nous, les données c’est comprendre

Aujourd’hui, Olistica, à travers Sandosa et son Organisation de la recherche clinique partenaire, Nutrasource, travaille en consultation avec Santé Canada à l’avancée des études cliniques pour sélectionner les produits et des fins. Nos efforts de recherche clinique en cours avec Santé Canada incluent de nombreuses études cliniques de phase 1 avec le potentiel de passer en phase 2 pour une des études cliniques. Travailler main dans la main avec les organismes de réglementation pour aider à guider la voie du développement et des essais a fait partie intégrante de notre modèle d’entreprise.

Natura a conçu stratégiquement les études cliniques de sorte que les points d’entrée sur le marché nous permettront d’obtenir l’approbation dans les marchés des produits naturels et pharmaceutiques. Cette étape d’approche progressive sage soutiendra l’expansion continue dans ces nouveaux marchés tout en favorisant le travail clinique, dans lequel nous sommes également engagés. Ces efforts et les efforts relatifs ouvrent une voie pour l’engagement dans la réglementation, et un cadre pour le développement des produits thérapeutiques à base de plantes.

Notre plate-forme de gestion des données

Notre plate-forme de gestion des données centralise toutes les informations pertinentes sur les ventes, le marketing, l’utilisation du produit, les indications cliniques, le feedback des médecins, des chercheurs et des études, et les données des études cliniques et autres types de recherche des établissements publics et privés.

En utilisant ce genre de plate-forme centralisée, validée, nous créons des possibilités pour les régulateurs d’avoir une vision ouverte à un programme clinique donné, ce qui facilite le resserrement des rapports que les organismes de réglementation exigent maintenant. Les données pertinentes hébergées sur la plate-forme ont la potentialité de documentes les allégations, les indications, la sécurité et l’efficacité.

Des données solides supportent l’utilisation de produits thérapeutiques à base de plantes qui est essentielle à la réalisation de la vision d’Olistica pour l’avenir.

Notre plate-forme de gestion des données

Un point de connexion central avec diverses applications et avantages

Project Management Icon

1

Une ressource pour les médecins pour mieux comprendre la façon de traiter leurs patients avec des produits thérapeutiques à base de plantes

Plant-Based Therapeutics

2

Une ressource clinique de la plus haute qualité pour les organismes de réglementation de référence, facilitant l’accès aux données sur le produit et aux approbations des produits dans différents marchés.

Plant-Based Therapeutics

3

Un modèle d’auto-validation qui permettra une approbation clinique plus rapide des produits finis, fournissant une garantie aux clients sur la qualité et l’efficacité des produits

Plant-Based Therapeutics

4

Une annexe pour compiler les données d’un certain nombre de ressources différentes (médecins, organismes de recherche, universités et autres institutions)

Plant-Based Therapeutics

5

La capacité d’identifier les tendances, les nouvelles indications cliniques des produits, conduisant à de nouvelles applications, marchés prédictifs, de prévision et d’autres progrès.

Data

Advancing life science through data science

We are data-driven


Data guides all of our actions and all our products

Data, to us, is understanding

Today, Olistica, through Sandosa and its partner Clinical Research Organization, Nutrasource, are working in consultation with Health Canada to advance clinical trials for select products and purposes. our clinical research efforts underway with Health Canada include numerous phase 1 clinical studies and potential to move to phase 2 for one of the trials. Working hand in hand with regulators to help guide the pathway of development and testing has been integral to our business model.

Sandosa has strategically designed the trials such that market entry points will allow for us to seek approval in natural product markets and pharmaceutical markets. This stage wise progressive approach will support the continued expansion into these new markets while furthering the clinical work we are engaged in simultaneously. These and related efforts pave a pathway for regulatory engagement in, and framework development for, plant-based therapeutics.

Our data management platform

Our data management platform centralized all relevant information related to sales, marketing, product usage, clinical indications, physicians and researchers feedback and studies, and data from clinical and similar types of research both public and private institutions.

By using this kind of centralized, validated platform, we are creating opportunities for regulators to have an open view to a given clinical program, facilitating the tighter reporting that regulatory agencies are now demanding. Relevant data housed within the platform has potential to substantiate claims, indications, safety and efficacy.

Robust data support the use of plant-based therapeutics is central to the realization of olistica's vision for the future.

Our Data Management Platform

A central connection point with various applications and benefits

Alpha Pack
Project Management Icon

1

A resource for physicians to better understand how to treat their patients with plant-based therapeutics

Plant-Based Therapeutics

2

A clinical resource of the highest quality for regulatory agencies to reference, facilitating easier access to product data, and product approvals in different markets.

Plant-Based Therapeutics

3

A self-validating model that will allow for more rapid clinical approval of finished goods, providing assurance to customers of product quality and efficacy

Plant-Based Therapeutics

4

An appendix to compile data from a number of different resources (physicians, research organizations, universities, and other institutions)

Plant-Based Therapeutics

5

Ability to identify trends, new clinical indication of the products, leading to new applications, predictive market forecasting, and other advances