L’excellence en matière de réglementation

Le chef de file mondial

Partenariats intellectuels

Contribution au développement du cadre réglementaire.

Natura et Softinlux

Travaillant main dans la main avec notre partenaire de recherche clinique, Softinlux, nous apporter des informations précieuses à la conception du cadre réglementaire pour les nouveaux produits au sein de notre champ d’expertise.

Grâce à ce partenariat, nous faisons progresser les sciences réglementaires fondamentales derrière les produits thérapeutiques à base de plantes. Nos investissements en toxicologie, pharmacocinétique, pharmacodynamique et dans les études cliniques à travers une gamme de produits types et des formulations apportent les informations essentielles pour les autorités réglementaires à travers le monde, comme elles se développent et évoluent les cadres de terrain.

Exemple d’étude de cas


les plantes comme agents thérapeutiques

Recherche clinique : Médicaments à base de plantes

Sandosa possède des connaissances spécialisées et des capacités à l’égard d’une multitude de plantes utilisées comme agents thérapeutiques, y compris le cannabis, Mitragyna speciosa, le kava, l’échinacée et bien d’autres. Aujourd’hui, notre société est leader mondial du secteur privé dans la recherche clinique à l’appui de la sécurité et de l’efficacité de ces plantes et de leurs dérivés à usage humain.

En s’appuyant sur la génétique moléculaire,l’épitranscriptomique, la biologie moléculaire, la pharmacologie moderne et la chimie des produits naturels, nos experts ont permis des avancées importantes dans la compréhension des facteurs génétiques des plantes et dérivés, la conception et le développement de méthodes d’isolement évolutives et d’autres efforts de recherche supportant l’utilisation sûre et appropriée de ces produits thérapeutiques à base de plantes.

Partenariats intellectuels


Faire progresser la science et la réglementation pour les thérapies à base de plantes.

Notre travail avec les principaux organismes de réglementation

Aujourd’hui, Olistica, à travers Sandosa et son Organisation de la recherche clinique partenaire, Nutrasource, travaille en consultation avec Santé Canada à l’avancée des études cliniques pour sélectionner les produits et des fins. Nos efforts de recherche clinique en cours avec Santé Canada incluent de nombreuses études cliniques de phase 1 avec le potentiel de passer en phase 2 pour une des études cliniques. Travailler main dans la main avec les organismes de réglementation pour aider à guider la voie du développement et des essais a fait partie intégrante de notre modèle d’entreprise.

Natura a conçu stratégiquement les études cliniques de sorte que les points d’entrée sur le marché nous permettront d’obtenir l’approbation dans les marchés des produits naturels et pharmaceutiques. Cette étape d’approche progressive sage soutiendra l’expansion continue dans ces nouveaux marchés tout en favorisant le travail clinique, dans lequel nous sommes également engagés. Ces efforts et les efforts relatifs ouvrent une voie pour l’engagement dans la réglementation, et un cadre pour le développement des produits thérapeutiques à base de plantes.

Regulatory Excellence

Leading The World

Knowledge Partnerships

Input to regulatory framework development.

Sandosa and Nutrasource

Working hand-in-hand with our clinical research partner, Nutrasource, we bring the valuable insights to regulatory framework design for novel products within our scope of expertise.

Through this partnership, we are advancing the foundational regulatory science behind plant-based therapeutics. Our investments in toxicology, pharmacokinetic, pharmacodynamic, and clinical studies across a range of products types and formulations bring the critical information to global regulatory authorities as they develop and evolve frameworks appropriate field.

Case Study Example


Botanicals as Therapeutics

Clinical Research: Botanical Medicines

Sandosa holds specialized knowledge and capabilities with respect to a host of botanicals used as therapeutics, including Cannabis, Mitragyna speciosa, kava, echinacea and many more. Today, our company leads the world in private-sector clinical research to support the safety of and efficacy of these botanicals and their derivatives for human use.

Drawing upon molecular genetics, epitranscriptomics, molecular biology, modern pharmacology, and the chemistry of natural products, our experts have led important advances in the understanding of plants genetic factors and derivatives, the design and development of scalable isolation methodologies, and other research efforts supporting safe and appropriate used of these plant based therapeutics.

Knowledge Partnerships


Advancing science and regulation for plant-based therapies.

Our work with leading Regulatory Agencies

Today, Olistica, through Sandosa and its partner Clinical Research Organization, Nutrasource, are working in consultation with Health Canada to advance clinical trials for select products and purposes. our clinical research efforts underway with Health Canada include numerous phase 1 clinical studies and potential to move to phase 2 for one of the trials. Working hand in hand with regulators to help guide the pathway of development and testing has been integral to our business model.

Sandosa has strategically designed the trials such that market entry points will allow for us to seek approval in natural product markets and pharmaceutical markets. This stage wise progressive approach will support the continued expansion into these new markets while furthering the clinical work we are engaged in simultaneously. These and related efforts pave a pathway for regulatory engagement in, and framework development for, plant-based therapeutics.